Nouvelle génération de téléchargeurs New Holland

New Holland élargit sa gamme de téléchargeurs de 6 à 9 mètres en introduisant de nouvelles versions et de nouvelles appellations. Suivant l’exemple des machines de récolte New Holland, la nouvelle génération TH se reconnaît à sa nouvelle couleur jaune vif.

Son nom est composé des lettres TH, pour « Telescopic Handler » (chariot télescopique en anglais) et d’un numéro indiquant les principales caractéristiques de la machine : cette combinaison, une constante chez New Holland, permet une identification rapide et facile des produits.

6 modèles et 14 versions
La série TH a été étendue et offre désormais 6 modèles et 14 versions. La version de base S, disponible sur les TH6.32 et TH7.32, offre un moteur de 133ch et des spécifications simples pour un prix très attractif.

La version Classic, proposée sur les modèles de six, sept et neuf mètres, est idéal pour les petits éleveurs et les travaux à la ferme.   Elle est équipée d’un différentiel à glissement limité sur l’essieu arrière pour augmenter l’effort de traction dans des conditions difficiles, d’une pompe hydraulique à cylindrée variable et d’un ventilateur de refroidissement réversible.

La version Plus, parfaite pour les éleveurs et les exploitations agricoles mixtes, est encore plus confortable grâce à l’ajout de nombreux éléments, comme le siège à suspension pneumatique, la colonne de direction télescopique et la climatisation.  Une attache rapide hydraulique facilite et accélère les changements d’outils.

La version Elite est le meilleur choix pour, entre autres, les gros éleveurs de bétail.  Elle est équipée d’un moteur plus puissant développant 146ch et présente d’autres fonctions supplémentaires, tels que le système de dépressurisation du circuit hydraulique, le siège à suspension pneumatique avec commandes intégrées ou les projecteurs à l’arrière de la cabine et sur la flèche.

PHOTO: 4 + PHOTO: 4-2

La nouvelle série New Holland TH a non seulement reçu une nouvelle couleur mais également une nouvelle transmission avec modulation électronique pour des changements de rapports en douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :